mardi 9 janvier 2024

Cartes reçues et envoyées...

Bonjour,

Maintenant que la plupart de mes cartes ont été envoyées, je vous montre celles que j'ai reçues, en remerciant une nouvelle fois toutes celles qui ont pensé à moi... sans oublier les cartes virtuelles !

Merci Karine  pour cette jolie carte et tout ce qui l'accompagnait !

Merci Huguette et Lolotte 

Merci Irène pour ces sapins en patch !

Merci Janine et Lili 

Merci Monique pour ce joli envoi !

Merci Chantou !

Merci Valie pour ta fidélité et ta créativité ! Merci Marie Paule de retour parmi nous sur la blogosphère !

Merci Annie pour ta fidélité...


Merci Martine 

Merci Danièle  pour ces enveloppe et carte joliment dessinées.

Merci Jolanta mon amie polonaise qui ne m'oublie jamais !!
Voici celles que j'ai faites mais je ne me souviens plus de leurs destinataires qui se reconnaîtront 😉 !
Je commence avec mes cartes Pop'Up !


 Une carte Pop'up qui s'illumine la nuit venue avec sa petite bougie Led.
Une autre carte qui s'éclaire aussi mais dans un style différent !



Des cartes Pop'Up "boîte carrée"...



Ci-dessous, deux cartes avec un effet "Perspective"







Une carte avec un pliage tout simple ! Seul difficulté, trouver les bons papiers et les jolies décos !


Idem pour cette carte...




Une carte "Infinie" ! Elle se plie et déplie à l'infini...


Une carte "Twist" que j'ai proposée en atelier.

Quelques cartes brodées... 





Et pour finir, mes cartes en Iris Folding que j'ai aussi proposées en atelier en décembre...










Voilà pour cette année !
 Je m'aperçois que j'en ai fait pas mal au final !!
Avec cette dernière carte, je vous reformule une fois de plus tous mes meilleurs voeux pour 2024 !!


Je vous dis à très vite....


















29 commentaires:

  1. dis donc les copines t'ont gâté
    heureuse que ma dodue te plaise et qu'elle soit arrivée
    et toutes tes créations sont superbes, bravo
    bizou bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un grand merci à toi Karine pour ta dodue ! C'est toujours un grand plaisir que de recevoir ce genre de courrier ! Bon mardi ! Gros bisous

      Supprimer
    2. j'ai bien reçu ta nouvelle news avec l'objet du billet
      cela marche bizou

      Supprimer
    3. Super alors ! Croisons les doigts pour que ça dure ! Bisous

      Supprimer
  2. Quelle belle série, aussi bien pour tes cartes que celles que tu as reçues ;
    merci encore pour celle que j'ai reçue que j'adore.
    La mienne est seulement partie hier ;
    Belle journée, au chaud, bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à toi pour ta fidélité ! Je vais guetter ma boîte !! Bon mardi bien au chaud ! ici, il a un peu neigé mais quoi de plus normal en cette saison ? Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée je reprends les mails vides que je reçois, pff c'est vraiment la galère ces blogs gratuits ou pas...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Normalement même si le contenu est vide, il y a le titre de mon article ! Bonne soirée ! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Patricia,
    superbes les deux séries de cartes, beaucoup d'imagination et de créativité, que du bonheur.
    Je reconnais la mienne !
    A nouveau un grand merci, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Lylou pour ta fidélité malgré les problèmes avec mon blog ! C'est un pur bonheur d'ouvrir ma BAL et de trouver ces si jolies lettres, cartes... Bonne soirée et à bientôt ! Gros bisous

      Supprimer
  6. Admirative de toutes les cartes réalisées et reçues. Et grand merci pour la mienne et son plissé de tissu, très beau.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Paule ! Ces retours me font grand plaisir car j'ai bien aimé faire ces cartes et les envoyer à mes fidèles lectrices ! Bonne soirée bien au chaud et à très vite ! Bises

      Supprimer
  7. Que c'est beau et tout plein de créativité pour ces cartes (et autres) reçues et envoyées! Bises et belle soirée! Cléo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cléo, c'est gentil !! J'ai passé de bons moments à faire ces cartes et ai beaucoup apprécié d'en trouver autant dans ma BAL ! Bonne soirée ! Bises

      Supprimer
  8. Oh la la c'est superbe, drolement professionel. J'admire :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci, c'est gentil ! Je suis ravie d'avoir reçu toutes ces cartes d'amitié, d'en avoir fait à mon tour et d'avoir animé des ateliers pour que des personnes puissent en faire aussi ! Bonne soirée bien au chaud ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une belle collection qui donne bien des envies et des idées ! Billet bien reçu manquent les deux précédents. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Ça ne marche vraiment pas en ce moment ! Bonne soirée bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  12. Voilà de bien jolies cartes en effet !!! j'aime vos échanges

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! C'est toujours un plaisir pour moi d'échanger ! Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  14. Waouhhhh, quelle jolie production ! J'ai eu le grand plaisir de recevoir un exemplaire !
    Les miennes ne sont pas encore parties mais cela ne saurait tarder ...
    Douce soirée bien au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Passe une belle journée encore bien fraîche mais de saison ! A bientôt

      Supprimer
  15. Oups, je n'avais pas vu ce mail!
    Félicitations pour ces jolies cartes reçues mais réalisées surtout!!!
    Moi, je suis très contente de la mienne , en tout cas.
    Encore une fois, bonne année à toi et que 2024 soit bonne à tout point de vue.
    Et si possible que ton problème de blog se règle au plus vite.
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou, c'est très gentil ! Je n' ai pas encore réglé mon problème 😞Passe une belle journée ! Bisous

      Supprimer
  16. Que de jolis courriers reçus et envoyés !!! ;-)
    Encore merci pour ta jolie carte. Mes envois ont pris du retard ... ce sera pour la semaine prochaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi aussi Annie ! Ces petits gestes d'amitié me font chaud au cœur ! Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Pas de problème, c'est déjà tellement gentil et agréable de recevoir de jolis courriers ! Bon jeudi et à très vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Hello Patricia
    Que tu as été gâtée et que tu as gâté les Autres !
    Bravo.
    Il me faudrait l'année pour en faire autant et d'ailleurs je suis bien incapable de faire de si belles cartes...
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! Oh non, quand on s'y met et qu'on y prend goût cela va vite !!! Le plus compliqué est de trouver les bons papiers !! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt