lundi 15 janvier 2024

La photo du mois # 159 - Froid


Bonjour,

J'ai décidé de repartir pour une année avec Oth57 du blog 
 https://blogoth67.wordpress.com/ pour sa photo du mois !
Ce mois-ci le thème s'imposait : "Hiver"

Cette photo a été prise un matin de 1er janvier 2015 dans la campagne angevine.
Nous avions fêté le réveillon de la St Sylvestre entre amis et quelle ne fut pas notre surprise le matin au réveil !!
La campagne était toute blanche de givre revêtue mais propice à de nombreuses et belles photos !

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Voici les thèmes pour la nouvelle année :

En attendant, allez faire un tour chez les participant(e)s pour découvrir leurs magnifiques  photos glacées !!

Passez une très belle semaine et à très vite !!







 


16 commentaires:

  1. Hey tu as reussi, j'ai le lien de ton billet dans le mail que je recois :)) YEAH!!!
    Tres beau froid :)
    Bises du Nebraska tout congele!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! Je vais croiser les doigts pour que ça continue 😉 Il doit vraiment faire très froid chez toi 🥶 Ici, je trouve déjà qu'avec -2°, ça caille 😜 Bonne soirée bien au chaud. Bises

      Supprimer
  2. Bravo pour cette jolie photo !!!
    Effectivement, le froid est bien là..
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais la photo date de quelques années car chez moi pas de neige, juste de petites gelées ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie photo, qui représente bien l'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un hiver glacé ! Cela fait un bon moment que je n'en ai pas vu par chez moi ! Bon mardi et à bientôt

      Supprimer
  5. Ta photo d'hiver est Super Belle !
    GROS BISOUS
    Doux Mardi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Valie ! Belle à regarder mais je préfère rester bien au chaud !!! Bon mardi à toi aussi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo, ce n'est pas souvent que notre campagne angevine soit aussi blanche !
    bonne journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Ça remonte à quelques années ! Bon après midi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait bien longtemps que je n'ai vu la campagne proche de chez moi revêtir son blanc manteau, je suis fan !

    N'hésite pas à venir voir ma participation
    https://www.latribudechacha.com/2024/01/hiver-nord-hauts-de-france.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j' aime beaucoup les paysages givrés qui, hélas, sont de plus en plus rares dans ma région ! Je vais aller voir chez toi comment tu as traité le thème de la semaine ! Bonne journée et à bientôt.

      Supprimer
  10. Effectivement, c'est beaucoup plus soft que chez moi !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de mal tu me diras à faire plus soft que chez toi 🤣 Bon mercredi et à bientôt !

      Supprimer
  11. Waouh, magnifique ce paysage, j'adore !
    Belle soirée, bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  12. Merci Lili ! Les paysages givrés sont très jolis aussi ! Bon mercredi. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt