lundi 15 janvier 2024

Une, deux, trois trousses...

Bonjour,

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et je n'ai pas beaucoup publié d'articles à part ceux de mes différents défis !
Aujourd'hui, je vous montre quelques petites cousettes...


Une trousse demi-lune réalisée avec de la récup' :  une chute de tissu wax et un zip recyclé !

A l'origine, elle était destinée à ma petite fille pour qu'elle puisse y ranger son  casque sans fil mais elle s'est avérée être un peu juste !
Pas grave, je vais bien trouver quoi y mettre...


Une trousse à soufflet pour ma fille dans laquelle j'avais mis des produits de toilette que je vous ai déjà montrée sur mon deuxième blog qui semble avoir lui aussi des problèmes avec l'envoi des Newsletters !
C'est ici : https://lesbrodeuses72.blogspot.com/2023/12/une-petite-trousse-sans-pretention.html




J'ai refait une petite trousse à soufflet identique à celles que j'avais faites pour mes amies lors de notre réveillon de la St Sylvestre ! Celle-ci sera pour une amie infirmière qui travaillait ce weekend là et qui n'avait donc pu être des nôtres !
Comme nous dinerons ensemble samedi prochain, je la lui offrirai avec un savon et de la verveine citronnée !



C'est tout pour aujourd'hui !!

Passez une belle journée !!
 Ici, la neige est annoncée pour ce début de semaine mais si c'est comme la semaine dernière, rien ne tombera !!!

A très vite !!!









12 commentaires:

  1. Oui tu as hélas des problèmes aussi avec l'autre blog. Pas grave nous patientons... Ces trousses sont bien jolies et doivent faire des heureuses. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est pénible ces problèmes avec les Newsletters ! Ça semblait marcher puis ça recommence ! Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Félicitations pour ces jolies trousses! Du bon travail par ce temps!
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! Oui, c'est un temps à rester au chaud à bricoler ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  3. Une jolie production, bravo à toi !
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Monique ! Cela occupe bien quand il fait froid dehors ! Bonne soirée bien au chaud. Bises

    RépondreSupprimer
  5. super sympa tes cousettes - très jolies
    j'adore faire les pochettes à soufflet - bizou

    RépondreSupprimer
  6. Merci Karine ! C'est toi qui m'a donné l'envie de faire des pochettes à soufflet après avoir reçu celle que tu m'as gentiment offerte ! Passe une belle journée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Patricia. Tes trousses sont superbes, surtout la 3ème. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Brigitte ! Passe une belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mignonne comme tout les pochettes et très utiles pour tout ranger, bravo.
    j'en profite d'avoir l'ordi de Monsieur pour te faire un petit coucou.
    Sur mon ordi je n'ai pas modzilla firefox impossible de laisser un commentaire.
    Belle soirée, bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lili, c'est gentil de penser à venir me voir ! Passe une belle journée ! Ici, après le gel, la pluie ! Espérons qu'il ne gèlera pas cette nuit ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt