mardi 16 janvier 2024

Pochette pour téléphone...

Bonjour,

Je suis en train de faire le tri et terminer tous les petits ouvrages commencés avant les fêtes de fin d'année !
Cette fois, il s'agit d'une petite pochette au crochet pour le téléphone de ma petite fille !
Elle voulait que je lui en fasse une au crochet !
C'est chose faite !

Pochette réalisée avec un fil de coton blanc et argenté qui me restait au point étoile ! Si ce point vous intéresse, il vous suffira de cliquer sur le lien bleu !
Le fil argenté ne se voit pas beaucoup sur la photo hélas.


J'ai doublé l'intérieur de la pochette avec les restes du tissu que j'avais utilisé pour ma grande pochette à soufflet.
Comme je n'avais plus assez de fil de coton pour l'anse, je l'ai terminée avec le tissu de la doublure et ma foi, l'effet est assez sympa !

Un rabat afin que le téléphone reste bien en place !
Un bouton pression en forme de coeur pour compléter le tout...

Voili voilou, un petit accessoire tout simple...









24 commentaires:

  1. Et bien elle va être contente de cette jolie pochette, beau et utile, le téléphone sera bien protégé.
    Bonne fin d’après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle était super contente ! Passe une bonne soirée bien au chaud car les températures sont encore bien hivernales ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Elle va "bicher" auprès de ses cops, et va faire des envieuses, bravo elle est super belle !
    Bises, bonne soirée ! (au chaud)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique ! Passe une belle journée et à bientôt ! La pluie est de retour, quel drôle de temps ! Bises

      Supprimer
  4. Super jolie la pochette, elle va adorer...
    belle soirée, bises
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle lui plaît beaucoup ! Belle journée à toi ! La pluie est revenue 😞 Bises

      Supprimer
  5. Ce que jeune fille veut, mamy réalise!
    Bravo !
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça dans la mesure du possible 😉 Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci ! Elle est sûre que personne d'autre qu'elle n'aura la même !! Bonne journée et à bientôt.

      Supprimer
  7. Une jolie petite pochette qui fera sans doute grand plaisir à ta petite fille - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle adore ! Passe une belle journée ! Retour de la☔ici ! Bisous

      Supprimer
  8. Tiens je ne vois pas le commentaire d'hier ? Donc je réitère, j'avais ce genre de pochette au point étoile pour octobre rose et j'avais bien aimé, je pensais refaire des petites pochettes de ce style d'ailleurs. Bon après midi, bise

    RépondreSupprimer
  9. Sympa et rapide à faire ! Bon mercredi ! Ici, retour de la ☔😞 Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. de belles pochettes réalisées, j'aime beaucoup
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lyly ! Passe une belle journée ! ici, retour de la pluie ☹ Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Rien ne t'arrête, souhait formulé, travail réalisé. Elle va être contente ta petite fille et faire des envieuses sûrement. Bonne journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nicole ! Ma petite fille dit "qu'avec Mamie rien d'impossible" ! Bon après midi, pluvieux ici ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette pochette et j'adore le tissus de la doublure !
    BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci Valie ! Un beau tissu trouvé chez Centrakor il y a un petit bout de temps maintenant ! Bon jeudi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. bravo à toi - c'est tout simplement MAGNIFIQUE
    bizou

    RépondreSupprimer
  17. Merci chère Karine, c'est gentil ! Bon après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. coucou une bien jolie participation, cette pochette est superbe merci encore a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toi ! Bel après midi. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt