lundi 18 mars 2024

Le défi du 20 mars...

Bonjour,

Ce n'est pas un scoop mais j'ai l'impression que le temps file de plus en plus vite ! Aujourd'hui, c'est le printemps ( zut, je viens de m'apercevoir que je me suis trompée d'un jour comme si le temps ne passait pas assez vite !!!) mais je ne vous retrouve pas vraiment pour ça !
 Pour le défi "Culinaire "du 20 de Passiflore, il faut illustrer à l'aide d'une photo soit un plat au resto, une recette personnelle, voire un tableau " !
Ce mois-ci, ce sera  "Avec de la viande ou végétarien"


Nous sommes allés dans un restaurant très traditionnel dans ses menus mais très bon pour fêter un anniversaire !
Au menu, le plat de viande était  de la "Souris d'agneau avec ses légumes".
Un plat de circonstance car l'agneau se mange au printemps !
Tout le monde s'est régalé sauf... moi !


Comme je n'aime pas la viande d'agneau et de mouton, j'ai eu droit à un fondant de volaille, délicieux et accompagné des mêmes légumes !


Pour aller voir les différents plats des autres participantes, c'est par ici  :   MamylorAdrienneLydiaCatichouChantalFlorence,
 SoènePativoreMarlabisMémé YoyoJacou33 et bien entendu Passiflore plus éventuellement de nouvelles venues !!

A très bientôt...

20 commentaires:

  1. Alors comme toi la viande d'agneau ou de mouton je n'aime pas !
    ton assiette par contre je l'aurais bien dégustée.
    Bonne journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicole ! Je suis un peu en avance 😜 C'était bien bon ! Bon après midi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi aucune des deux, compte-tenu de mon problème de goût mais "avant", j'aurai dégusté ce premier plat avec gourmandise.
    Bisous Patricia,
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel problème as-tu ? C'est très embêtant si tu ne peux plus manger certaines choses ! Bonne soirée. Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  4. Un régal même avec de la volaille... Moi qui aime l'agneau ! Une souris dès que j'en trouve elle est achetée ! Rendez vous demain, même si c'est prêt. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Jamais d'agneau pour moi ! Je passerai chez toi demain ! Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli plat et certainement très bon ! On peut m'inviter partout car j'aime tout ce qui se mange et tout ce qui se boit !!!!!
    Normalement mon article paraitra demain mais toujours de gros problème avec la programmation sur canal !
    Douce soirée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à toi, je suis très difficile et c'est toujours un souci pour moi quand je suis invitée chez des gens qui ne me connaissent pas trop 😒 J' irai voir ton blog mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu compliqué ! Passe une belle journée sous le soleil ☀️

      Supprimer
  7. Je suis comme toi le mouton je n'y tiens pas, il ne faut pas qu'il soit "fort en goût", sinon.... l'agneau à la rigueur....
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Aucun ovin pour moi 😉 De toute façon, je suis très difficile en règle générale ! Passe une belle journée ensoleillée ☀️ Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est bon, la souris d'agneau, j'en ai mangé... il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement, je ne mange ni mouton ni agneau ! Belle fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie assiette ! J'aime tellement de légumes, tout me va, et ne suis pas difficile pour les viandes sauf si elles sont trop sèches. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Florence ! Tout le contraire de moi qui suis difficile ! Passe une belle journée printanière et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Jolies ces assiettes pour moins ça sera la même chose que toi hihihi
    Tu as raison le temps passe tellement vite, profitons des beaux jours.
    Belle journée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très difficile 😒 J' ai encore trop mal au dos pour aller jardiner hélas ! Je me contenterai de prendre mon thé au soleil ☀️ Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Même si j'ai une préférence pour l'agneau, j'aime les deux😉
    Merci pour ta participation et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. De rien, c'est avec plaisir ! A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'était bien bon ! Bon weekend à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt