mardi 18 juin 2024

La photo du mois # 164 - Reflet

Bonjour,

Je suis une fois de plus en retard pour le défi photo mensuel organisé par  Oth67 !
Il faut dire que j'ai été très occupée jusqu'au 11 juin et j'avoue que j'ai zappé car cela faisait plus de 2 semaines que je n'avais pas "surfé" !!!
Avec un peu de retard donc, je vous montre la photo d'un reflet !
Le choix fut un peu difficile car j'aime photographier les reflets...

De jolis reflets dans l'eau du parc privé Ar Milin' à Châteaubourg (35) prises en juillet dernier.


N'hésitez pas à vous rendre chez Oth pour découvrir mille et un reflets que nous offre Dame Nature !
Voici la liste des prochains rendez-vous photographiques !
Passez une belle semaine et à très vite...



14 commentaires:

  1. Superbes photos. Je trouve la 1 extra!
    Très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danièle ! La deuxième est celle du même endroit mais de plus loin ! Belle journée à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais qu'à première vue, les nénuphars stabilisent le miroir du plan d'eau, ce qui n'est pas le cas dans le deuxième cliché où la brise vient effacer la silhouette du château, l'effet est intéressant, bravo à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieux, c'est quoi les trucs ronds dans l'eau ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Rien de spécial, ce sont des oeuvres d'Art installées dans ce jardin ! Si tu cliques sur Châteaubourg, tu en verras d'autres ! Bonne soirée à vous aussi

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles photos ! bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Monique ! Passe une belle journée malgré une météo encore trop capricieuse. Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce genre d'oeuvres dans la nature, beau choix pour ce défi chez Oth.
    Bonne soirée, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Merci Annie ! Comme toi, j' aime ces œuvres d'art au sein de la nature ! Bonne soirée. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Un peu en retard pour apprécier ces magnifiques vues!!!! Un beau défi très réussi!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Jacqueline ! Belle fin de soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie jardin et quel est l'usage de ces structures dans l'eau ? à moins quelles ne soient là juste en tant art !?

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! Aucune utilité particulière, c'est juste de l'Art ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt