samedi 6 juillet 2024

Ce n'est qu'un au revoir...

Bonjour,
L'année se termine au niveau scolaire mais aussi au niveau des activités loisirs pour une pause estivale...
Vendredi après-midi, nous nous sommes donc retrouvées pour un dernier atelier, celui de l'Art Floral toujours avec Nadège, notre fleuriste ! 
Pour finir l'année en beauté, voici une composition fleurie joliment nommée "Eventail" en espérant qu'elle nous apportera des journées plus chaudes...

Sur une base en mousse, nous avons disposé en demi-cercle des fleurs d'hortensia (dans une jolie couleur rose et blanc), des herbes de la Pampa, de la lavande, un peu d'eucalyptus...
Voici ma composition prête à partir...

Je l'ai installée sous ma véranda...

Pour qu'elle soit bien mise en valeur, je l'ai posée sur cette boîte en bois.


Une partie des participantes à cet atelier, un moment toujours convivial et l'occasion de retrouver des personnes d'autres communes.
Nous nous sommes bien évidemment souhaité un bel été et promis de nous retrouver lors de nouveaux ateliers... déjà programmés.

Je vous souhaite un excellent weekend ensoleillé, fleuri et empli d'espoir !!!



20 commentaires:

  1. une bien belle composition - j'adore - elle est superbe
    bravo et bel été biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Karine, celles que tu fais sont très belles aussi ! Passe une belle soirée et un bon dimanche ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Une superbe présentation Patricia, j'aime beaucoup cette petite composition très légère, très aérienne, une jolie idée.
    L'ambiance doit être bien joyeuse dans votre atelier.
    C'est donc le temps des vacances ! Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Merci Monique ! Oui, c'est très sympa et on retrouve toujours à peu près les mêmes personnes ! Passe une belle fin de weekend et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Patricia,
    Je n’arrive pas à ouvrir tes avis de billets obligée de chercher par Google.
    J’aime beaucoup ta composition une belle manière de se quitter pour un temps.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Paule ! Sympa de finir ainsi l'année d'activités loisirs ! Essaie de te réabonner à mon blog, parfois ça fonctionne !!! Bon dimanche et à bientôt !

      Supprimer
  5. C'est vraiment de toute beauté, je te souhaite un bel été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Passe également un bel été sans trop de pluie mais avec du soleil !! A bientôt

      Supprimer
  6. Magnifique composition! Les fleurs d'hortensia tiennent-elles bien dans la mousse? J'ai envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Non, les fleurs d'hortensia ne tiennent pas trop dans la mousse mais comme j'ai des hortensias dans mon jardin, je les remplacerai régulièrement car il n'en faut pas beaucoup dans cette composition et je peux aussi mettre des hortensias séchés !! Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très joli Patricia, bravo ! Je me posais la question de savoir si ce sont des hortensias naturels mais j'ai ma réponse en te lisant juste au-dessus ! 😉
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Merci Cathy ! Je n' avais jamais vu des hortensias de cette couleur, c'est très joli ! Bonne fin de soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment superbe, c'est un beau travail! Un atelier qui doit être bien sympathique
    Je te souhaite une bonne journée et un bel été. Mon blog est en pause mais je récupère
    Les photos du projet MA sur les regions
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci Danièle ! Un atelier fort sympathique effectivement ! Je n' ai pas encore eu le temps de faire mon MA sur ma région mais j' ai encore du temps ! Passe un bel été et de bonnes vacances si tu pars ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Merci Danièle ! Un atelier fort sympathique effectivement ! Je n' ai pas encore eu le temps de faire mon MA sur ma région mais j' ai encore du temps ! Passe un bel été et de bonnes vacances si tu pars ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Merci Danièle ! Un atelier fort sympathique effectivement ! Je n' ai pas encore eu le temps de faire mon MA sur ma région mais j' ai encore du temps ! Passe un bel été et de bonnes vacances si tu pars ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour ce travail amusant : c'est vraiment joli !
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! Belle fin de soirée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie composition par ses couleurs et son originalité ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Merci Nicole ! Bonne soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt