dimanche 21 juillet 2024

Le défi du 20 juillet...

Bonjour,

Une fois de plus, je suis en retard mais bon, je publie néanmoins mon article....



Pour le défi du 20, Passiflore nous demande, comme vous le voyez sur le tableau joint ci-dessus,  d'illustrer à l'aide d'une photo, l'expression "Avec des fruits"

Il existe plein de façon de déguster ces trésors de la nature, frais, cuits, dans une tarte, en glace ...


Hier soir, nous étions invités à la soirée anniversaire de mon beau-frère et en dessert, entre autres, il y avait cette fontaine au chocolat avec plein de fruits frais, normalement pour les plus jeunes mais les adultes n'étaient pas les derniers !!


Une délicieuse salade de fruits frais dégustée à Cracovie il y a plusieurs années...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et un bon appétit car l'heure du dessert approche ! Il y aura sans nul doute, plein de belles recettes avec des fruits chez les aminautes 
Je vous souhaite aussi un bel été et de bonnes vacances pour ceux qui auront la chance d'en avoir !






24 commentaires:

  1. Petit coucou Patricia,
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Oh les gourmands ça donne envie.
    Une bonne idée ça change de la salade de fuits classique.
    Je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment.
    Bel été, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lili ! Tout va cahin caha comme d' habitude mais bon, je profite de la famille, des journées ensoleillées ! Bel été à toi aussi et à bientôt ! Si tu passes par Changé, fais moi signe ! ☀️Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu , que cela me donne envie ...!!!!
    Que de bonnes choses là-dedans...fruits, chocolat. .crème et le tout en bonne compagnie!
    Gare aux excès ...
    Merci du partage.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! Tout avec modération bien entendu ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  4. Hummm ! un dessert qui ravie les grands et les petits et très rafraichissant.
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on peut manger les fruits frais avec ou sans chocolat ! Bonne soirée à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera sans chocolat pour moi mais ton assiette avec la chantilly par contre me fait très envie ; bonne semaine ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n' ai pas pris de chocolat, juste des fruits frais ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous bisous

      Supprimer
  7. Pour le bon dimanche c'est raté ... vu que je reçois toujours les notifications le lendemain ! Quoiqu'il en soit tout cela est bien appétissant, et puis on a bonne conscience ... il y a des fruits après tout ! 😁
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en retard de toute façon pour le défi de Passiflore ! Pas de chocolat pour moi, juste les fruits frais car après il y avait un énorme gâteau fait de croque en bouche et de nougatine !!! Bonne soirée également. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Patricia. Belles illustrations pour ce défi avec des fruits. La fontaine au chocolat m'aurait bien tentée. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! J' ai préféré manger les fruits frais sans chocolat pour pouvoir manger ensuite des croque-en- bouche de l' énorme gâteau ! Bonne soirée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sans chocolat pour moi, j'aime trop les fruits frais !
    Belle semaine Patricia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Bonne fin de soirée et belle semaine en espérant le retour du soleil ☀️

      Supprimer
  12. C'est une belle participation appétissante! Bises et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cléo ! Belle semaine également ! Bises ☀️

    RépondreSupprimer
  14. Tu étais en retard, jamais fait cette expérience de fontaine à chocolat. Tiens je verras à la nice de M. pour les filles. Belle idée. Bel après midi, bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une idée qui plaît bien aux enfants...et aux adultes ! Bel après midi également ! Bises

      Supprimer
  15. Pas fan de chocolat, alors je mange les fruits tel quel
    Bizzz et merci pour ta participation😘

    RépondreSupprimer
  16. Tout comme moi ! Désolée pour le retard ! Bises et à bientôt ! Bel été ☀️

    RépondreSupprimer
  17. waouh !! défi relevé
    miam miam trop bon biz

    RépondreSupprimer
  18. Merci Karine ! L' assiette de fruits nous fait saliver ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Idéal pour les gourmand(e)s ! Belle journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt