mercredi 14 août 2024

La photo du mois # 166 - Panneau de direction

Bonjour,
Je vais programmer mon article pour ne pas être en retard cette fois-ci !
Pour sa photo du mois, Oth67 nous demande d'illustrer "Panneau de direction".
En septembre dernier, nous sommes allés en vacances chez nos amis en Serbie qui nous ont fait découvrir des merveilles !
Un jour, nous sommes partis pour une belle balade et nous avons rencontré ce panneau de direction !!
Heureusement, nous n'allions qu'à Vidikovac, soit 2.6 km d'un chemin qui grimpait dans la forêt, mais vers où ?




vers ce belvédère qui nous offrait ...
cette vue superbe sur le Danube avec la Roumanie tout au fond !!



Nous allons avoir le choix dans plusieurs directions !
A vous de choisir celle qui vous plaira le plus...
Belle journée à tous et rendez-vous le 15 septembre pour trouver un peu de verdure...


26 commentaires:

  1. Waouh, cela donne envie de découvrir ces beaux endroits.
    Belle journée
    (tu avais oublié de déposer ton lien chez moi, je l'ai fait 😉)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'avais fait mais cela ne semble pas avoir marché ! Un superbe endroit pas encore trop touristique ! Passe une belle journée de 15 août et à bientôt !

      Supprimer
  2. C'est absolument magnifique !!
    Belle journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice ! Un endroit magnifique qui méritait la montée ! Bon 15 août et à bientôt

      Supprimer
  3. Merci pour cette chouette visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ,c'est toujours un plaisir de partager ! Belle journée

      Supprimer
  4. Superbe, cela valait le coup de grimper ! Merci pour ce superbe panorama !
    Belle journée à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que ça montait doucement à travers bois emplis de "monnaie du pape" ! Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. un panneau qui vous a dirigé vers des merveilles. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait ! C'était à couper le souffle tellement c'était beau ! Passe une belle journée du 15 août et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique! Par contre je n'irais pas sur le pont,j'ai le vertige! Merci pour la photo et désolée pour le commentaire que tu ne peux pas laisser sur mon blog! Si ça continue je vais changer d'hébergeur!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Finalement, ce n'était aps si impressionnant car le ponton n'était aps dans le vide, c'était très bien fait !!! La vue était juste époustouflante ! Passe un beau weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est encore une destination touristique peu fréquentée mais fort belle. J'espère que les Serbes ne connaîtrons jamais le sur-tourisme qui nous étouffe ici !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon humble avis, le tourisme ne devrait pas tarder à se développer !! Un peu, c'est cool mais trop c'est une autre histoire... Passe un bon vendredi et à bientôt !

      Supprimer
  10. Waouh !!!
    C'est fantastique comme vue! Merci pour la photo et surtout de nous faire "baver"..
    Bien souvent, dans les ballades, mon mari suit son instinct et non les indications car c'est parfois trompeur ! Et , j'avoue, on ne s'est jamais perdu!!!!
    Bonne soirée et gros bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! A l'instinct ce n'est pas mal quand on a un bon sens de l'orientation, ce qui n'est aps mon cas ! Bon vendredi ! Bisous

      Supprimer
  11. Et tu as aussi vu ce qui est inscrit sur les fameux panneaux. À 5km, la sculpture de Décébale sur la falaise roumaine et, à 8km, la Table de Trajan gravée sur la paroi rocheuse, mais en naviguant dans une gorge du Danube, les Portes de Fer....tu as même piloté le bateau 🤣
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tout ce que l'on avait vu ce jour-là était sur ces panneaux ! Ne te moque pas 😂😂😂 Bonne journée !!!

      Supprimer
  12. Wow! Quelle vue magnifique! Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cléo ! Une vue à couper le souffle ! Bon vendredi ! Bises

      Supprimer
  13. Un tut grand merci pour ce superbe partage !

    RépondreSupprimer
  14. De rien Josette, c'est toujours un plaisir de partager ! Passe un bon vendredi en attendant le weekend et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Un panneau dans son jus qui n'inspire pas vraiment confiance - mais la suite l'infirmera : c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai montré qqu'une direction mais les 3 autres sont juste magnifiques aussi ! Il faut se méfier des apparences 😉 Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Hello Patricia
    Un joli voyage et des souvenirs tout frais avec tes photos.
    Comme je ne quitte guère "ma" France voire ma Métropole, j'ai pu constater que Lyon avait pris soin de bien flécher la direction du stade où se sont déroulés des matchs de foot pour les JO :lol:
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci Soène ! Un bon fléchage des directions s'avère très utile lorsque l'on ne connaît pas le lieu ! Sur ce panneau, nous avons vu chacune des directions, toutes superbes ! Bon dimanche ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt