mardi 10 septembre 2024

Echange ATC brodée - Poule

.Bonjour,

Martine du blog De tortues en aiguilles nous proposait un échange de petite poule en ATC brodée alors, comme j'aime bien ces petites bêtes, j'ai craqué et j'ai participé avec grand plaisir !
Ma binôme était Martine elle-même, que je remercie une fois de plus pour toute l'organisation que cela lui demande !

Voilà la grosse cocotte brodée qu'elle m'a envoyée accompagnée d'une très jolie carte !!!



Une jolie poulette entourée de ses petits...

 Comme je n'avais pas de carte toute prête de poule, j'en ai fabriué une !
Voici le dessus...

et l'intérieur de cette carte !
L' ATC était glissée dans le petit compartiment à droite !

J'aime bien broder ces mini ouvrages qui doivent faire 6.4 cm x 8.9 cm.
J'en prépare une autre que je vous montrerai prochainement !!
Passez une belle semaine et à très vite...
Une poule d'eau et son petit !
Le coq et les deux poules de la race Brahma que mon fils vient de racheter il y a peu, compère Renard ayant fait la razzia dans son poulailler au printemps !! 








14 commentaires:

  1. Bravo pour ta broderie, ta carte ! Un beau travail .
    Cela fait un bel échange ..
    Une belle idée que Tortue a eu avec ces défis ! J'en suis contente aussi..et j'aime.
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantou ! Comme toi, j'aime beaucoup ces petits échanges ! Bonne soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes les deux pour vos jolies petites poulettes, je viens de les voir chez Martine, la mienne partira demain - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je regarde toujours les jolies ATC de toutes les participantes quand Martine fait son article récapitulatif ! Bon mercredi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop mignonnes ces poulettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel ! J' aime beaucoup ces mini broderies à échanger ! Belle fin de journée. Bisous

      Supprimer
  6. Bravo pour vos jolies atc.
    Bises.
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cristine ! C'est toujours sympa à broder ! Belle fin de journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe votre échanges, bravo à vous deux !
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Merci Monique ! Bonne nuit 🌃 Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ces jolies poulettes ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Très sympa à broder ! Passe une belle journée. Bisous bisous

      Supprimer
  11. Un bel échange, c'est très chouette!
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Danièle ! J' adore ces mini broderies ! Belle journée. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt