lundi 9 septembre 2024

La photo du mois # 167 - Verdure

Bonjour, 
Je vous retrouve pour le défi mensuel d'Oth67.
Ce mois-ci, il nous demande d'llustrer à l'aide d'une photo le mot "Verdure" !
Ce thème ne devrait pas trop poser de problème... car cette année la pluie s'est invitée une bonne partie de l'été pour le plus grand bonheur des pelouses, des champs et de la campagne en général !
Mais bon, je n'avais pas trop envie de photographier ma pelouse et quand je dis verdure, je pense de suite à...

la Normandie et à ses paysages verdoyants...

Juste pour le plaisir des yeux : les couleurs des maisons à colombages se mariant parfaitement avec la verdure ambiante...



Je vous souhaite un agréable mois de septembre, pas trop humide si possible, tout du moins dans nos régions qui n'ont pas manqué d'eau !!
Si vous voulez participer, rendez-vous le 10 octobre pour le mot "Lire" à illustrer !
A très vite...












16 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de chez dame Uranie, j'ai bien de temps en temps regarder, chez les autres, j'ai feuilleter quelques pages, le petit top pour la petite demoiselle est superbe, les photos de paysages aussi, ainsi que les charlottes couvercle, depuis le temps que c'est dans mes projets
    Je fait tellement de choses, que je finirai par réaliser des charlottes
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite Nadette, cela me fait plaisir ! Je suis aussi abonnée au blog de Marie Paule, une voisine ! Quand on est très active, on a une foule de choses à faire en attente et "le cordonnier est souvent le plus mal chaussé 😉" Je vais aller faire un petit tour chez toi ! Bonne journée également et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton choix de "verdure" . C'est vrai que le paysage est bien beau ..
    Les maisons à colombages sont accueillantes et les champs bien verts invitent à marcher dedans!
    Ce que je faisais souvent quand j'allais chez mes grands -parents , dans les Ardennes.
    Maintenant, c'est plus rare ...
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantou ! La Normandie est réputée pour sa verdure ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, tout ce que j'aime, c'est tellement beau cette campagne normande
    je te souhaite une agréable fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Elle est belle notre Normandie ! Belle fin de weekend à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. de très jolis clichés Bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Merci Renée ! Trop belle la verte Normandie ! Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bravo c'est bien vert, mais j'ai vu la Normandie aussi pelée que notre Causse... bon dimanche à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci Agathe ! Il faut en profiter de cette verdure car avec le réchauffement climatique, la Normandie n' y coupera pas ! Bon dimanche aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très bon choix, merci !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. De rien ! Je ne risquais pas d'être en retard ce mois-ci ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que tout est resté vert cette année et la végétation a beaucoup poussé !

    RépondreSupprimer
  14. Oui, et il faut encore tondre les pelouses ! Bonne soirée et à bientôt ! Bises du soir

    RépondreSupprimer
  15. Oui, mais bon, il pleut souvent en Normandie ! Bon mardi et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt