lundi 2 septembre 2024

Lundi soleil septembre 2024

Bonjour,

Comme j'aime bien faire des photos de tout sans être une "bonne photographe", il me plaît de participer à des défis photos !
Je me lance donc dans le projet de Bernieshoot.
Chaque mois, il faut publier une photo selon une couleur : pour septembre, ce sera BRUN...


La bogue de la châtaigne est d'une belle couleur brune... que l'on appelle aussi marron parfois !
La belle récolte qui m'a permis de faire ma première photo !

Thèmes de l’édition lundi soleil 2024

  • Janvier : Rouge
  • Février : Bleu
  • Mars : Jaune
  • Avril : Vert
  • Mai : Rose
  • Juin : Orange
  • Juillet : Violet
  • Août : Turquoise
  • Septembre : Brun
  • Octobre : Gris   
  • Novembre : Doré               

Si vous souhaitez participer, voici ci-dessus, les deux derniers thèmes de l'année !
Passez une bonne semaine et bon courage à tous pour la reprise du travail et de la classe pour les enseignants et leurs élèves !
A très vite....








16 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très heureux de vous voir rejoindre ce défi photo.
    Ah les châtaignes, c'est tellement bon.
    Merci pour votre participation,
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je vous rejoins ! Bon lundi et beau mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui ma chère Patricia, incontournables les châtaignes l'automne, une jolie participation, bravo.
    Je te souhaite une belle semaine, bisous doux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Lylou ! J' adore les châtaignes ! Passe une bonne semaine également malgré une météo capricieuse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle participation et en plus naturelle !
    Bravo pour ta récolte!
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chantou ! Aujourd'hui, j' ai récolté quelques noisettes seulement, les écureuils étant déjà passés avant moi 😜 Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Déjà ? les châtaignes, j'adore cela, grillées avec de la bernache, ou du cidre...
    biz bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Non, c'était une autre année mais je trouvais que la châtaigne représentait bien le brun ! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Défi bien relevé pour ta première participation Patricia.
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors ça annonce l'automne ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais cette récolte date de plusieurs années ! Bonne journée

      Supprimer
  11. M@ryline ( et pas anonyme)... bizarre les connections à ton blog désormais

    RépondreSupprimer
  12. Merci Maryline ! Je pense qu'il faut cliquer sous "Ajouter un commentaire en tant que..." car cela ne semble plus se faire automatiquement !! Je renonce à comprendre !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très belle participation ; moi je participe uniquement sur facebook ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nicole ! Bonne idée ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt