mardi 3 septembre 2024

Nouveau Crop top...

Bonjour,
Je vous avais dit que pendant l'été, je m'étais remise au crochet pour faire plaisir à ma petite fille qui voulait un nouveau Crop Top !!

Pour cela, il m'a fallu réaliser 24 Granny Squares !
J'ai choisi de les faire plutôt en forme de "fleurs"...
J'ai utilisé du Fil Coton Mimi de chez Phildar.

Les voici montés ave une bordure en bas et en haut plus des bretelles en brides.
J'espère qu'elle va encore pouvoir le mettre... s'il fait beau...
Je le transformerai en petit sac lorsqu'elle ne pourra plus le porter...

 Le premier que je lui avais fait il y a plusieurs années...

Ce petit crop top sera ma participation au prochain défi de Dane
Je vous souhaite une belle journée de début de septembre...




42 commentaires:

  1. Bravo pour ce crop top joliment réalisé ! J'ai beaucoup fait de sacs identiques lorsque j'étais jeune pour l'été et même aller au travail ; ))
    Bonne journée, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Annie ! Je les transforme en sac après donc c'est cool ! Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli et le précédent aussi , j'aimais beaucoup quand j'étais jeune , les ponchos, sacs, vêtements en granny, c'est revenu à la mode et tant mieux . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel ! Oui, la mode est un éternel recommencement ! Belle fin de journée ! Bisous

      Supprimer
  4. coucou un superbe croctop j' aime beaucoup, ta fille devait être ravie merci pour ta participation a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est pour ma petite-fille 😉 Bonne fin de journée et à bientôt !

      Supprimer
  5. coucou je viens de voir que j' étais en anonyme bisous et merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  6. Ça arrive de plus en plus souvent ! Pour qui, pour quoi ? Je n'en sais rien ! Je ne fais plus trop de crochet m'étant mise à la dentelle aux fiseaux, alors l'occasion était trop belle pour participer à ton défi ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. c'est chouette cela revient à la mode, ça lui va à ravir, j'avais un pull à manche longue dans les tons écru, taupe et bleus, je l'ai gardé longtemps, bravo à toi !
    biz bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Monique ! Oui, la mode est un éternel recommencement 😉 Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau comme on dit maintenant. C,est ravissant.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marie Paule ! J' espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été ! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  11. C'est fort bien réussi ; ta petite fille doit être ravie.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nicole ! Oui, cela lui plaît beaucoup et lui va bien ! Bonne journée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou chère Patricia, que de jolies créations tu nous offres... BRAVO à toi pour tes belles réalisation.
    PS : j'ai beaucoup de difficultés à accéder sur ton blog par le biais de Follow.it ... bonne continuation, des bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma ! C'est embêtant tout ça, il va falloir que je regarde à ça de plus près !

      Supprimer
  14. lire : réalisations au pluriel, bien sur !

    RépondreSupprimer
  15. re-zut ! avec un accent sur : sûr ! pfft, écran téléphone trop petit pour remonter dans mon commentaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !! 😉 Belle fin de journée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  16. C'est très réussi, un grand bravo , elle doit être contente!
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle ! Oui, très contente et ça lui va super bien ! Bonne fin de journée. Bisous

      Supprimer
  17. Oh bravo Patricia, il est vraiment cro cro mignon ce croc top pour ta petite fille, elle devait être fière de le porter.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Merci Lylou ! Oui et il lui va super bien ! Belle fin de journée et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ce crop top, je n'aurais jamais pensé que ça se faisait en Granny !
    Quoiqu'il en soit la demoiselle devait être ravie.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Merci Cathy ! Oui, elle a beaucoup aimé et il lui va bien ! Belle fin de soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très joli, ta petite-fille doit être contente!
    Bonne idée aussi la récup en sac!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Rien ne se perd, tout se transforme ! Bonne journée. Bises et à bientôt !

      Supprimer
  22. Coucou Patricia
    C'est super mignon et en plus très à la mode pour les jeunes demoiselles !
    Bravo pour ce crochetage.
    Bises d'O. sous la pluie

    RépondreSupprimer
  23. Merci Soène ! Ici, il fait gris et la pluie ne va pas tarder, un temps de rentrée scolaire ! Bonne journée. Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. Bravo ce crop top est très joli. Une petite fille heureuse.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Anaey ! Ma petite fille était toute contente ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. le crochet revient en force et j'en ai un tête un gilet en granny pour cet hiver

    RépondreSupprimer
  27. zut anonyme !! ça tombe bien j'avais oublié de te dire que le résultat était vraiment réussi M@ryline

    RépondreSupprimer
  28. Merci Maryline ! Tu nous montreras le tien une fois fini ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Waouh ! j'adore ...bravo à toi pour ce travail qui est bien joli!
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  30. Merci Chantou ! C'est vraiment sympa à faire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je ne savais pas que ces carrés revenaient à la mode. Ma grand mère en faisait plein pour faire des plaids. Ça remonte à loin. Bises.Isabelle

    RépondreSupprimer
  32. Si, cela est revenu à la mode ces dernières années ! Bon weekend et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  33. tout simplement MAGNIFIQUE très beau - belle réalisation biz

    RépondreSupprimer
  34. Un GRAND merci chère Karine ! Elle a adoré ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt