Bonjour,
Cette semaine, j'ai décidé de vous montrer des photos avec des "boules" !
Ce sera donc mon fil conducteur en ce vendredi 10 mars !
"Une seule photo pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine", c'est ce que nous demande Martine pour son Clic Clac du vendredi matin !
![]() |
| Un coucher de froid soleil hivernal annonciateur de gelée matinale sur cette rangée de peupliers emplis de boules de gui ! |
Passez une belle journée avant de profiter du weekend comme il se doit !!!
Je continue à vous montrer des fleurs sauvages, cultivées ou en bouquets comme je le faisais auparavant tous les vendredis soirs sur le blog de Nelly (qui a arrêté sa cueillette désormais)!
![]() |
| Pas de bouquet cette semaine mais ces jolies boules duveteuses de fleurs sauvages photographiées dans le village viking de Birka en Suède |
Je vous souhaite une belle soirée...
Cette semaine pour son [projet 52-2023] Ma' nous demande d'illustrer le mot "Bulle(s)".
J'ai tout de suite pensé aux bulles d'une BD mais je me suis dit que cela allait être récurent sur les blogs !
Les bulles de savon, c'est top aussi mais hélas je n'avais pas de photos même si mes petits-enfants aiment bien jouer à ça !

































