dimanche 5 février 2023

Une nouvelle suspension...

Bonjour,

Comme cette nouvelle suspension est arrivée à bon port (avec un peu de retard mais bon avec la Poste mieux vaut tard que jamais!!!), je peux vous la montrer !
Cela faisait longtemps que je n'avais plus travaillé le fil de fer recuit et j'avoue que cela m'a manqué car j'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ce nouveau petit cadeau ! Celui que j'ai fait en janvier est ici !

Du fil de fer recuit de 0.6 mm pour le cercle et de 0.5 mm pour les motifs, quelques perles, divers rubans, un peu de dentelle,  un peu d'imagination... et voilà une petite suspension très douce à accrocher au jardin ou ailleurs...
J'ai choisi volontairement ces couleurs car je sais que mon aminaute les apprécie ! 


Un petit message "Be Happy" avec des fleurs, des coeurs... pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire ! 



Je vous souhaite une très très belle semaine et vous dis à très vite !







16 commentaires:

  1. Su-per-be, comme c'est romantique, j'ad♥re ! j'ai cherché partout (fil fer recuit) autour de chez moi je n'en trouve pas.
    bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monique ! J'ai acheté le fil de faire recuit via le Net (Buttinette, Creava...) Il y en a aussi chez Sostern Grene ! Belle journée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes suspensions et celle que tu m'avais offerte est sur la porte de ma Scraproom avec le mot "Bienvenue" et celle ci est très belle aussi
    BRAVO
    BISOUS
    BON LUNDI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, cela me fait très plaisir ! Passe une douce soirée et une bonne semaine pleine de créations à n'en pas douter.... Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Alexandra ! Passe une douce soirée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  5. Coucou Patricia,
    Magnifique cette suspension, elle va faire le bonheur de sa destinataire, pas de doute.
    Je suis admirative de tes multiples talents manuels, bravo.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Merc Lylou ! J'adore toutes ces activités manuelles ! Demain, je vais assister à une séance d'initiation à la dentelle aux fuseaux !!! Passe une douce soirée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bien jolie création ;
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nicole ! Passe une bonne soirée bien au chaud ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! Je te souhaite moi aussi une agréable semaine.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Binchy ! Passe une douce soirée. Gros bisous et à bientôt 😉

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très douée
    Bravo à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci mais, tu sais, ce n'est pas si compliqué ! Passe une belle journée ☀️ Bises

    RépondreSupprimer
  13. que c'est beau j'adore bravo bravo biz

    RépondreSupprimer
  14. Merci chère Karine, c'est gentil ! Bonne soirée ❄️❄️ Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt